Envie de participer ?

Le gaucher des U17 du Fenix n'était jusque-là que sur la liste des remplaçants mais une défection propulse le Toulousain dans la sélection des U17 que Guillaume Joli réunira la semaine prochaine afin de préparer un Tournoi à Tolède en Espagne

Louis Marquet-Baures a eu raison de se tenir prêt !

Les meilleures choses ont besoin de patience. Louis Marquet-Baures attendait sagement son tour et ce vendredi matin, sa boîte mail a accueilli un message qui non seulement a comblé le joueur du Pôle Espoirs de Toulouse de bonheur mais également l'a sensibilisé à la mission qu'il devra remplir. Avec tous les sacrifices et le sérieux que cela demande. 

L'arrière droit des U17 du Fénix a été appelé par Guillaume Joli, l'entraîneur national de la catégorie dans l'équipe qui dès le 12 décembre participera à un stage à la Maison du Handball à Créteil puis à un Tournoi en Espagne à Tolède, le week end suivant. 

En fait, le gaucher toulousain avait été repéré aux Interligues qui s'étaient déroulés il y a quelques semaines à St Martin de Crau et Guillaume Joli, en dressant sa liste, l'avait intégré comme remplaçant. 

Hier un des deux "titulaires" sur le poste, Pierre Carbillet (Dijon Métropole HB) s'est blessé à la cheville et a du déclarer forfait. Louis Marquet-Baurès a été tout naturellement appelé. 

Ce sera son tout 1er contact avec l'univers tricolore. A lui de montrer au sélectionneur qu'il a eu raison de lui faire confiance. 



 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.