Envie de participer ?

03

oct. 2021

Quatre Haut-Garonnais aux Interligues !

Publié il y a 1 an par Yves Michel

Quatre Haut-Garonnais aux Interligues !

Raphaël Bouri, Louis Marquet-Baurès, Lenny Bessède, Jordan Salandini du CD31 ont participé ce dimanche avec la sélection d'Occitanie aux Interligues Masculins

Les Interligues masculins réunissant les meilleurs joueurs de la génération 2006 se sont déroulées ce week-end dans quatre lieux différents. La sélection de la Ligue d’Occitanie s’est retrouvée à St Martin de Crau dans les Bouches du Rhône, en compagnie de son homologue d’Auvergne Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur Corse. Parmi les 14 joueurs coachés par Alexandre Fox, Thibault Vaquerin et Daniela Petkovic, quatre éléments font partie du comité de Haute-Garonne. Tous sont membres du pôle espoirs de Toulouse.

Raphaël Bouri et Louis Marquet-Baures du Fenix Toulouse
Lenny Bessède de l’Entente Tuc-Balma
Jordan Salandini de l’AS L’Union

(de gauche à droite sur la photo)

Au terme des deux matches disputés ce dimanche,
OCCITANIE – PACA                         30-29
OCCITANIE – AURA                        18-35

Au terme de ces Interligues, Guillaume Joli (nouveau responsable des moins de 17) et les cadres techniques de la DTN doivent se concerter et dresser une liste de 38 joueurs qui servira à alimenter l’équipe de France U17 mais surtout le 1er rassemblement national qui aura lieu pendant les vacances de la Toussaint à Besançon. 

Commentaires